Section de rapport
Économie
Année | Type de source | Source | (Pourcentage des coûts totaux) |
---|---|---|---|
2015ᴿ | Business Carriers¹ | Coûts variables | 78.7 |
2016ᴿ | Business Carriers¹ | Coûts variables | 75.5 |
2017ᴿ | Business Carriers¹ | Coûts variables | 76.6 |
2018 | Business Carriers¹ | Coûts variables | 79.4 |
2019 | Business Carriers¹ | Coûts variables | 78.8 |
2020 | Business Carriers¹ | Coûts variables | 75.2 |
2021 | Business Carriers¹ | Coûts variables | 73.7 |
2015ᴿ | Public Carriers | Coûts variables | 70.8 |
2016ᴿ | Public Carriers | Coûts variables | 69.6 |
2017ᴿ | Public Carriers | Coûts variables | 68.9 |
2018 | Public Carriers | Coûts variables | 68.1 |
2019 | Public Carriers | Coûts variables | 70.0 |
2020 | Public Carriers | Coûts variables | 69.2 |
2021 | Public Carriers | Coûts variables | 66.4 |
2015ᴿ | Total Carriers | Coûts variables | 76.3 |
2016ᴿ | Total Carriers | Coûts variables | 73.7 |
2017ᴿ | Total Carriers | Coûts variables | 74.3 |
2018 | Total Carriers | Coûts variables | 76.0 |
2019 | Total Carriers | Coûts variables | 77.2 |
2020 | Total Carriers | Coûts variables | 73.5 |
2021 | Total Carriers | Coûts variables | 70.6 |
2015ᴿ | Business Carriers¹ | Main-d'œuvre | 22.3 |
2016ᴿ | Business Carriers¹ | Main-d'œuvre | 21.7 |
2017ᴿ | Business Carriers¹ | Main-d'œuvre | 20.4 |
2018 | Business Carriers¹ | Main-d'œuvre | 21.0 |
2019 | Business Carriers¹ | Main-d'œuvre | 24.5 |
2020 | Business Carriers¹ | Main-d'œuvre | 23.4 |
2021 | Business Carriers¹ | Main-d'œuvre | 27.0 |
2015ᴿ | Public Carriers | Main-d'œuvre | 44.7 |
2016ᴿ | Public Carriers | Main-d'œuvre | 44.0 |
2017ᴿ | Public Carriers | Main-d'œuvre | 43.7 |
2018 | Public Carriers | Main-d'œuvre | 43.1 |
2019 | Public Carriers | Main-d'œuvre | 44.2 |
2020 | Public Carriers | Main-d'œuvre | 43.8 |
2021 | Public Carriers | Main-d'œuvre | 43.5 |
2015ᴿ | Total Carriers | Main-d'œuvre | 29.1 |
2016ᴿ | Total Carriers | Main-d'œuvre | 28.5 |
2017ᴿ | Total Carriers | Main-d'œuvre | 27.3 |
2018 | Total Carriers | Main-d'œuvre | 27.5 |
2019 | Total Carriers | Main-d'œuvre | 29.5 |
2020 | Total Carriers | Main-d'œuvre | 29.4 |
2021 | Total Carriers | Main-d'œuvre | 34.1 |
2015ᴿ | Business Carriers¹ | Carburant | 19.8 |
2016ᴿ | Business Carriers¹ | Carburant | 17.0 |
2017ᴿ | Business Carriers¹ | Carburant | 19.4 |
2018 | Business Carriers¹ | Carburant | 21.1 |
2019 | Business Carriers¹ | Carburant | 23.2 |
2020 | Business Carriers¹ | Carburant | 20.5 |
2021 | Business Carriers¹ | Carburant | 17.2 |
2015ᴿ | Public Carriers | Carburant | 5.9 |
2016ᴿ | Public Carriers | Carburant | 5.1 |
2017ᴿ | Public Carriers | Carburant | 5.2 |
2018 | Public Carriers | Carburant | 5.3 |
2019 | Public Carriers | Carburant | 4.9 |
2020 | Public Carriers | Carburant | 4.9 |
2021 | Public Carriers | Carburant | 3.7 |
2015ᴿ | Total Carriers | Carburant | 15.6 |
2016ᴿ | Total Carriers | Carburant | 13.4 |
2017ᴿ | Total Carriers | Carburant | 15.2 |
2018 | Total Carriers | Carburant | 16.4 |
2019 | Total Carriers | Carburant | 17.5 |
2020 | Total Carriers | Carburant | 16.0 |
2021 | Total Carriers | Carburant | 11.4 |
2015ᴿ | Business Carriers¹ | Autres | 36.6 |
2016ᴿ | Business Carriers¹ | Autres | 36.8 |
2017ᴿ | Business Carriers¹ | Autres | 36.8 |
2018 | Business Carriers¹ | Autres | 37.3 |
2019 | Business Carriers¹ | Autres | 31.1 |
2020 | Business Carriers¹ | Autres | 31.3 |
2021 | Business Carriers¹ | Autres | 29.5 |
2015ᴿ | Public Carriers | Autres | 20.2 |
2016ᴿ | Public Carriers | Autres | 20.5 |
2017ᴿ | Public Carriers | Autres | 20.0 |
2018 | Public Carriers | Autres | 19.7 |
2019 | Public Carriers | Autres | 20.8 |
2020 | Public Carriers | Autres | 20.6 |
2021 | Public Carriers | Autres | 19.3 |
2015ᴿ | Total Carriers | Autres | 31.6 |
2016ᴿ | Total Carriers | Autres | 31.8 |
2017ᴿ | Total Carriers | Autres | 31.8 |
2018 | Total Carriers | Autres | 32.1 |
2019 | Total Carriers | Autres | 30.2 |
2020 | Total Carriers | Autres | 28.1 |
2021 | Total Carriers | Autres | 25.1 |
2015ᴿ | Business Carriers¹ | Immobilisations | 21.3 |
2016ᴿ | Business Carriers¹ | Immobilisations | 24.5 |
2017ᴿ | Business Carriers¹ | Immobilisations | 23.4 |
2018 | Business Carriers¹ | Immobilisations | 20.6 |
2019 | Business Carriers¹ | Immobilisations | 21.2 |
2020 | Business Carriers¹ | Immobilisations | 24.8 |
2021 | Business Carriers¹ | Immobilisations | 26.3 |
2015ᴿ | Public Carriers | Immobilisations | 29.2 |
2016ᴿ | Public Carriers | Immobilisations | 30.4 |
2017ᴿ | Public Carriers | Immobilisations | 31.1 |
2018 | Public Carriers | Immobilisations | 31.9 |
2019 | Public Carriers | Immobilisations | 30.0 |
2020 | Public Carriers | Immobilisations | 30.8 |
2021 | Public Carriers | Immobilisations | 33.6 |
2015ᴿ | Total Carriers | Immobilisations | 23.7 |
2016ᴿ | Total Carriers | Immobilisations | 26.3 |
2017ᴿ | Total Carriers | Immobilisations | 25.7 |
2018 | Total Carriers | Immobilisations | 24.0 |
2019 | Total Carriers | Immobilisations | 22.8 |
2020 | Total Carriers | Immobilisations | 26.5 |
2021 | Total Carriers | Immobilisations | 29.4 |
Téléchargements CSV
EC23-fr.csv4.27 Ko
Lors du téléchargement d'un fichier CSV, certains navigateurs peuvent l'enregistrer automatiquement en tant que fichier Excel en raison de leurs paramètres par défaut. Pour vous assurer qu'il reste au format CSV, veuillez utiliser l'option "Enregistrer sous" de votre navigateur.
Document
EC23-fr.pdf120.83 Ko
Notes : R = Données révisées. CN = Canadien National. CP = Canadien Pacifique. 1 CN, CP et l'industrie du transport aérien. Source : Transports Canada, d'après les données de Statistique Canada et des transporteurs