Section de rapport
Transport aérien
Année(s) | Rang Moyenne | Secteur | Aéroport/Province | Quantité |
---|---|---|---|---|
2013 | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | C |
2014ᴿ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 15.0 |
2015ᴿ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 15.6 |
2016ᴿ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 16.7 |
2017ᴿ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 17.2 |
2018ᴿ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 17.6 |
2019ᴿ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 17.6 |
2020ᴿ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 5.2 |
2021ᴿ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 6.5 |
2022ᴾ | 1 | Intérieur¹ | Toronto Pearson International, ON | 13.8 |
2013 | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 9.2 |
2014ᴿ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 9.8 |
2015ᴿ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 10.0 |
2016ᴿ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 10.9 |
2017ᴿ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 11.5 |
2018ᴿ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 12.1 |
2019ᴿ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 12.3 |
2020ᴿ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 4.1 |
2021ᴿ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 5.0 |
2022ᴾ | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 10.3 |
2013-2022 CAGR | 2 | Intérieur¹ | Vancouver International, C-B | 1.2 |
2013 | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 9.4 |
2014ᴿ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 10.0 |
2015ᴿ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 10.2 |
2016ᴿ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 10.5 |
2017ᴿ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 10.9 |
2018ᴿ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 11.7 |
2019ᴿ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 11.8 |
2020ᴿ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 4.0 |
2021ᴿ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 5.0 |
2022ᴾ | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 10.0 |
2013-2022 CAGR | 3 | Intérieur¹ | Calgary International, AB | 0.7 |
2013 | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 5.1 |
2014ᴿ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 5.4 |
2015ᴿ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 5.5 |
2016ᴿ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 6.1 |
2017ᴿ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 6.6 |
2018ᴿ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 6.8 |
2019ᴿ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 6.9 |
2020ᴿ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 1.9 |
2021ᴿ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 2.3 |
2022ᴾ | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 5.1 |
2013-2022 CAGR | 4 | Intérieur¹ | Montréal Trudeau International, QC | 0.0 |
2013 | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 5.6 |
2014ᴿ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 5.9 |
2015ᴿ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 5.8 |
2016ᴿ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 5.8 |
2017ᴿ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 6.3 |
2018ᴿ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 6.5 |
2019ᴿ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 6.5 |
2020ᴿ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 2.0 |
2021ᴿ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 2.5 |
2022ᴾ | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | 4.9 |
2013-2022 CAGR | 5 | Intérieur¹ | Edmonton International, AB | (1.6) |
2013 | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 2.8 |
2014ᴿ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 2.9 |
2015ᴿ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 2.9 |
2016ᴿ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.2 |
2017ᴿ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.4 |
2018ᴿ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.6 |
2019ᴿ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.5 |
2020ᴿ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.8 |
2021ᴿ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 1.0 |
2022ᴾ | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 2.7 |
2013-2022 CAGR | 6 | Intérieur¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | (0.4) |
2013 | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 3.2 |
2014ᴿ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 3.3 |
2015ᴿ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 3.4 |
2016ᴿ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 3.6 |
2017ᴿ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 3.8 |
2018ᴿ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 3.9 |
2019ᴿ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 3.9 |
2020ᴿ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 1.0 |
2021ᴿ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 1.1 |
2022ᴾ | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 2.6 |
2013-2022 CAGR | 7 | Intérieur¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | (2.3) |
2013 | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 2.8 |
2014ᴿ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 2.9 |
2015ᴿ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.0 |
2016ᴿ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.3 |
2017ᴿ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.6 |
2018ᴿ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.6 |
2019ᴿ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.5 |
2020ᴿ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.9 |
2021ᴿ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 1.1 |
2022ᴾ | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 2.6 |
2013-2022 CAGR | 8 | Intérieur¹ | Winnipeg Richardson International, MB | (1.0) |
2013 | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | C |
2014ᴿ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | C |
2015ᴿ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | 1.4 |
2016ᴿ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | 1.6 |
2017ᴿ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | 1.7 |
2018ᴿ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | 1.9 |
2019ᴿ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | 1.8 |
2020ᴿ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | 0.7 |
2021ᴿ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | 0.8 |
2022ᴾ | 9 | Intérieur¹ | Kelowna International, C-B | 1.6 |
2013 | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | C |
2014ᴿ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 1.3 |
2015ᴿ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 1.4 |
2016ᴿ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 1.5 |
2017ᴿ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 1.6 |
2018ᴿ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 1.6 |
2019ᴿ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 1.6 |
2020ᴿ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 0.5 |
2021ᴿ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 0.6 |
2022ᴾ | 10 | Intérieur¹ | Victoria International, C-B | 1.4 |
2013 | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 148.9 |
2014ᴿ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 158.2 |
2015ᴿ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 164.3 |
2016ᴿ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 176.0 |
2017ᴿ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 189.3 |
2018ᴿ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 201.4 |
2019ᴿ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 205.1 |
2020ᴿ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 54.8 |
2021ᴿ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 49.5 |
2022ᴾ | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | 145.2 |
2013-2022 CAGR | N/D | Intérieur¹ | Total partiel (Intérieur) | (0.3) |
2013 | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 9.7 |
2014ᴿ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 10.2 |
2015ᴿ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 10.9 |
2016ᴿ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 11.8 |
2017ᴿ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 12.7 |
2018ᴿ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 13.4 |
2019ᴿ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 13.6 |
2020ᴿ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 3.0 |
2021ᴿ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 2.2 |
2022ᴾ | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | 8.9 |
2013-2022 CAGR | 1 | Transfrontalier¹ | Toronto Pearson International, ON | (1.0) |
2013 | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 4.2 |
2014ᴿ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 4.6 |
2015ᴿ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 4.9 |
2016ᴿ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 5.4 |
2017ᴿ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 5.9 |
2018ᴿ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 6.2 |
2019ᴿ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 6.3 |
2020ᴿ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 1.3 |
2021ᴿ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 0.9 |
2022ᴾ | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 4.2 |
2013-2022 CAGR | 2 | Transfrontalier¹ | Vancouver International, C-B | 0.1 |
2013 | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 3.2 |
2014ᴿ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 3.4 |
2015ᴿ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 3.5 |
2016ᴿ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 3.8 |
2017ᴿ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 4.0 |
2018ᴿ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 4.3 |
2019ᴿ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 4.4 |
2020ᴿ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 1.0 |
2021ᴿ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 0.8 |
2022ᴾ | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 3.4 |
2013-2022 CAGR | 3 | Transfrontalier¹ | Montréal Trudeau International, QC | 0.8 |
2013 | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 2.7 |
2014ᴿ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 3.0 |
2015ᴿ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 3.0 |
2016ᴿ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 2.9 |
2017ᴿ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 3.1 |
2018ᴿ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 3.3 |
2019ᴿ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 3.5 |
2020ᴿ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 0.8 |
2021ᴿ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 0.6 |
2022ᴾ | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | 2.4 |
2013-2022 CAGR | 4 | Transfrontalier¹ | Calgary International, AB | (1.4) |
2013 | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 1.2 |
2014ᴿ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 1.3 |
2015ᴿ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 1.2 |
2016ᴿ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 0.9 |
2017ᴿ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 0.9 |
2018ᴿ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 1.0 |
2019ᴿ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 1.0 |
2020ᴿ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 0.2 |
2021ᴿ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | C |
2022ᴾ | 5 | Transfrontalier¹ | Edmonton International, AB | 0.4 |
2013 | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.8 |
2014ᴿ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.7 |
2015ᴿ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.7 |
2016ᴿ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.7 |
2017ᴿ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.6 |
2018ᴿ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.7 |
2019ᴿ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.7 |
2020ᴿ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.2 |
2021ᴿ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.0 |
2022ᴾ | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.2 |
2013-2022 CAGR | 6 | Transfrontalier¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | (14.6) |
2013 | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.5 |
2014ᴿ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.5 |
2015ᴿ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.4 |
2016ᴿ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.4 |
2017ᴿ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.4 |
2018ᴿ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.4 |
2019ᴿ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.5 |
2020ᴿ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 0.1 |
2021ᴿ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | C |
2022ᴾ | 7 | Transfrontalier¹ | Winnipeg Richardson International, MB | C |
2013 | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.3 |
2014ᴿ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.2 |
2015ᴿ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.2 |
2016ᴿ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.2 |
2017ᴿ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.2 |
2018ᴿ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.2 |
2019ᴿ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.2 |
2020ᴿ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.1 |
2021ᴿ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2022ᴾ | 8 | Transfrontalier¹ | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.2 |
2013 | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.4 |
2014ᴿ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.4 |
2015ᴿ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2016ᴿ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2017ᴿ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2018ᴿ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2019ᴿ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.4 |
2020ᴿ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.1 |
2021ᴿ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | C |
2022ᴾ | 9 | Transfrontalier¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.1 |
2013 | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2014ᴿ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2015ᴿ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2016ᴿ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2017ᴿ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2018ᴿ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2019ᴿ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2020ᴿ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2021ᴿ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2022ᴾ | 10 | Transfrontalier¹ | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2013 | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 124.8 |
2014ᴿ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 132.5 |
2015ᴿ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 137.8 |
2016ᴿ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 148.1 |
2017ᴿ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 159.7 |
2018ᴿ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 169.9 |
2019ᴿ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 173.0 |
2020ᴿ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 47.5 |
2021ᴿ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 44.2 |
2022ᴾ | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | 123.9 |
2013-2022 CAGR | N/D | Transfrontalier¹ | Total partiel (Transfrontalier) | (0.1) |
2013 | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 11.3 |
2014ᴿ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 12.0 |
2015ᴿ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 13.1 |
2016ᴿ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 14.5 |
2017ᴿ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 16.1 |
2018ᴿ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 17.4 |
2019ᴿ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 17.8 |
2020ᴿ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 4.7 |
2021ᴿ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 3.5 |
2022ᴾ | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 11.8 |
2013-2022 CAGR | 1 | Autre international | Toronto Pearson International, ON | 0.5 |
2013 | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 5.2 |
2014ᴿ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 5.5 |
2015ᴿ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 5.8 |
2016ᴿ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 6.2 |
2017ᴿ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 7.0 |
2018ᴿ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 7.7 |
2019ᴿ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 8.2 |
2020ᴿ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 2.2 |
2021ᴿ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 1.8 |
2022ᴾ | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 6.7 |
2013-2022 CAGR | 2 | Autre international | Montréal Trudeau International, QC | 2.8 |
2013 | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 4.1 |
2014ᴿ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 4.5 |
2015ᴿ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 4.6 |
2016ᴿ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 5.5 |
2017ᴿ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 6.2 |
2018ᴿ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 7.0 |
2019ᴿ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 6.9 |
2020ᴿ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 1.7 |
2021ᴿ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 1.0 |
2022ᴾ | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | 3.8 |
2013-2022 CAGR | 3 | Autre international | Vancouver International, C-B | (0.9) |
2013 | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 1.3 |
2014ᴿ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 1.3 |
2015ᴿ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 1.4 |
2016ᴿ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 1.5 |
2017ᴿ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 1.7 |
2018ᴿ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 1.7 |
2019ᴿ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 1.9 |
2020ᴿ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 0.5 |
2021ᴿ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 0.3 |
2022ᴾ | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 1.4 |
2013-2022 CAGR | 4 | Autre international | Calgary International, AB | 0.8 |
2013 | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.4 |
2014ᴿ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.4 |
2015ᴿ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.5 |
2016ᴿ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.4 |
2017ᴿ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.4 |
2018ᴿ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.4 |
2019ᴿ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.4 |
2020ᴿ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.2 |
2021ᴿ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.0 |
2022ᴾ | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | 0.2 |
2013-2022 CAGR | 5 | Autre international | Edmonton International, AB | (5.4) |
2013 | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.4 |
2014ᴿ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2015ᴿ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2016ᴿ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2017ᴿ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2018ᴿ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2019ᴿ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2020ᴿ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2021ᴿ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | C |
2022ᴾ | 6 | Autre international | Aéroport int'l Jean-Lesage de Québec, QC | 0.2 |
2013 | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2014ᴿ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2015ᴿ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2016ᴿ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2017ᴿ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2018ᴿ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.4 |
2019ᴿ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.3 |
2020ᴿ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.1 |
2021ᴿ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.0 |
2022ᴾ | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 0.2 |
2013-2022 CAGR | 7 | Autre international | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | (3.9) |
2013 | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.4 |
2014ᴿ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.4 |
2015ᴿ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.4 |
2016ᴿ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.4 |
2017ᴿ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.4 |
2018ᴿ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.4 |
2019ᴿ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.4 |
2020ᴿ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.2 |
2021ᴿ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.0 |
2022ᴾ | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 0.1 |
2013-2022 CAGR | 8 | Autre international | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | (17.7) |
2013 | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.2 |
2014ᴿ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.2 |
2015ᴿ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.2 |
2016ᴿ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.2 |
2017ᴿ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.2 |
2018ᴿ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.2 |
2019ᴿ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.2 |
2020ᴿ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.1 |
2021ᴿ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.0 |
2022ᴾ | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | 0.1 |
2013-2022 CAGR | 9 | Autre international | Winnipeg Richardson International, MB | (10.6) |
2013 | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2014ᴿ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | 0.0 |
2015ᴿ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | 0.0 |
2016ᴿ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | 0.0 |
2017ᴿ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2018ᴿ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2019ᴿ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | 0.2 |
2020ᴿ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | 0.1 |
2021ᴿ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2022ᴾ | 10 | Autre international | John C Munro Hamilton Int'l, ON | C |
2013 | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 101.3 |
2014ᴿ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 107.4 |
2015ᴿ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 111.1 |
2016ᴿ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 118.8 |
2017ᴿ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 127.2 |
2018ᴿ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 134.5 |
2019ᴿ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 136.3 |
2020ᴿ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 37.7 |
2021ᴿ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 37.4 |
2022ᴾ | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | 99.3 |
2013-2022 CAGR | N/D | Autre international | Total partiel (Autre international) | (0.2) |
2013 | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 35.2 |
2014ᴿ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 37.2 |
2015ᴿ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 39.6 |
2016ᴿ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 43.1 |
2017ᴿ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 46.0 |
2018ᴿ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 48.4 |
2019ᴿ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 49.1 |
2020ᴿ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 12.9 |
2021ᴿ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 12.3 |
2022ᴾ | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | 34.5 |
2013-2022 CAGR | 1 | Tous secteurs confondus¹ | Toronto Pearson International, ON | (0.2) |
2013 | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 17.5 |
2014ᴿ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 19.0 |
2015ᴿ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 19.6 |
2016ᴿ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 21.7 |
2017ᴿ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 23.6 |
2018ᴿ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 25.3 |
2019ᴿ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 25.5 |
2020ᴿ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 7.1 |
2021ᴿ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 6.9 |
2022ᴾ | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 18.3 |
2013-2022 CAGR | 2 | Tous secteurs confondus¹ | Vancouver International, C-B | 0.5 |
2013 | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 13.5 |
2014ᴿ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 14.3 |
2015ᴿ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 14.8 |
2016ᴿ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 16.0 |
2017ᴿ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 17.6 |
2018ᴿ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 18.8 |
2019ᴿ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 19.5 |
2020ᴿ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 5.2 |
2021ᴿ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 5.0 |
2022ᴾ | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 15.3 |
2013-2022 CAGR | 3 | Tous secteurs confondus¹ | Montréal Trudeau International, QC | 1.4 |
2013 | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 13.5 |
2014ᴿ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 14.4 |
2015ᴿ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 14.6 |
2016ᴿ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 14.9 |
2017ᴿ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 15.6 |
2018ᴿ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 16.7 |
2019ᴿ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 17.2 |
2020ᴿ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 5.3 |
2021ᴿ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 5.9 |
2022ᴾ | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 13.8 |
2013-2022 CAGR | 4 | Tous secteurs confondus¹ | Calgary International, AB | 0.3 |
2013 | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 7.2 |
2014ᴿ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 7.7 |
2015ᴿ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 7.5 |
2016ᴿ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 7.1 |
2017ᴿ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 7.5 |
2018ᴿ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 7.9 |
2019ᴿ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 7.9 |
2020ᴿ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 2.4 |
2021ᴿ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 2.6 |
2022ᴾ | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | 5.5 |
2013-2022 CAGR | 5 | Tous secteurs confondus¹ | Edmonton International, AB | (2.9) |
2013 | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.5 |
2014ᴿ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.6 |
2015ᴿ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.6 |
2016ᴿ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.8 |
2017ᴿ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 4.0 |
2018ᴿ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 4.2 |
2019ᴿ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 4.1 |
2020ᴿ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 1.0 |
2021ᴿ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 1.0 |
2022ᴾ | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | 3.0 |
2013-2022 CAGR | 6 | Tous secteurs confondus¹ | Halifax Robert L. Stanfield Int'l, N-É | (1.6) |
2013 | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 4.4 |
2014ᴿ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 4.5 |
2015ᴿ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 4.5 |
2016ᴿ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 4.7 |
2017ᴿ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 4.8 |
2018ᴿ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 5.0 |
2019ᴿ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 5.0 |
2020ᴿ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 1.3 |
2021ᴿ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 1.1 |
2022ᴾ | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | 2.9 |
2013-2022 CAGR | 7 | Tous secteurs confondus¹ | Ottawa Macdonald-Cartier Int'l, ON | (4.7) |
2013 | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.4 |
2014ᴿ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.6 |
2015ᴿ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.7 |
2016ᴿ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 3.9 |
2017ᴿ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 4.2 |
2018ᴿ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 4.2 |
2019ᴿ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 4.1 |
2020ᴿ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 1.2 |
2021ᴿ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 1.1 |
2022ᴾ | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | 2.8 |
2013-2022 CAGR | 8 | Tous secteurs confondus¹ | Winnipeg Richardson International, MB | (2.3) |
2013 | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 1.5 |
2014ᴿ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 1.6 |
2015ᴿ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 1.5 |
2016ᴿ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 1.7 |
2017ᴿ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 1.9 |
2018ᴿ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 2.0 |
2019ᴿ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 2.0 |
2020ᴿ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 0.7 |
2021ᴿ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 0.8 |
2022ᴾ | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 1.7 |
2013-2022 CAGR | 9 | Tous secteurs confondus¹ | Kelowna International, C-B | 1.2 |
2013 | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 1.5 |
2014ᴿ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 1.6 |
2015ᴿ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 1.7 |
2016ᴿ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 1.8 |
2017ᴿ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 1.9 |
2018ᴿ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 2.0 |
2019ᴿ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 1.9 |
2020ᴿ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 0.5 |
2021ᴿ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 0.6 |
2022ᴾ | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | 1.4 |
2013-2022 CAGR | 10 | Tous secteurs confondus¹ | Victoria International, C-B | (0.5) |
2013 | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 1.5 |
2014ᴿ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 1.6 |
2015ᴿ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 1.7 |
2016ᴿ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 1.8 |
2017ᴿ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 1.9 |
2018ᴿ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 2.0 |
2019ᴿ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 1.9 |
2020ᴿ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 0.5 |
2021ᴿ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 0.6 |
2022ᴾ | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | 1.4 |
2013-2022 CAGR | N/D | Tous secteurs confondus¹ | Total partiel (Tout secteur confondu) | (0.5) |
2013 | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 74.4 |
2014ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 78.4 |
2015ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 79.6 |
2016ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 84.0 |
2017ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 88.8 |
2018ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 92.3 |
2019ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 92.9 |
2020ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 28.7 |
2021ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 34.5 |
2022ᴾ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | 71.1 |
2013-2022 CAGR | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Intérieur | (0.5) |
2013 | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 24.5 |
2014ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 26.2 |
2015ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 26.8 |
2016ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 28.1 |
2017ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 29.6 |
2018ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 31.4 |
2019ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 32.2 |
2020ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 7.1 |
2021ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 4.8 |
2022ᴾ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | 20.8 |
2013-2022 CAGR | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Transfrontalier | (1.8) |
2013 | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 24.0 |
2014ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 25.5 |
2015ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 27.2 |
2016ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 29.8 |
2017ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 33.0 |
2018ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 35.9 |
2019ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 37.1 |
2020ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 10.1 |
2021ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 6.8 |
2022ᴾ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 24.7 |
2013-2022 CAGR | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Autre international | 0.3 |
2013 | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 123.0 |
2014ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 130.1 |
2015ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 133.7 |
2016ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 141.9 |
2017ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 151.4 |
2018ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 159.6 |
2019ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 162.1 |
2020ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 45.8 |
2021ᴿ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 46.2 |
2022ᴾ | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | 116.6 |
2013-2022 CAGR | N/A | Grand total pour tous les aéroports | Tout secteur confondu | (0.6) |
2013 | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 200.0 |
2014ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 201.9 |
2015ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 206.4 |
2016ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 209.5 |
2017ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 213.3 |
2018ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 218.3 |
2019ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 220.8 |
2020ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 190.8 |
2021ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 143.4 |
2022ᴾ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Intérieur | 204.3 |
2013 | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 508.7 |
2014ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 505.5 |
2015ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 513.6 |
2016ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 527.9 |
2017ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 539.6 |
2018ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 540.9 |
2019ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 537.4 |
2020ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 673.4 |
2021ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 919.2 |
2022ᴾ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Transfrontalier | 595.9 |
2013 | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 422.3 |
2014ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 420.5 |
2015ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 407.8 |
2016ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 398.1 |
2017ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 384.9 |
2018ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 374.5 |
2019ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 367.6 |
2020ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 373.4 |
2021ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 548.4 |
2022ᴾ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Autre international | 402.2 |
2013 | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.2 |
2014ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.2 |
2015ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.2 |
2016ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.3 |
2017ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.2 |
2018ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.2 |
2019ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.1 |
2020ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.2 |
2021ᴿ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.4 |
2022ᴾ | N/A | Part du grand total des 10 aéroports les plus occupés (%) | Tout secteur confondu | 1.2 |
Téléchargements CSV
A15-fr.csv38.69 Ko
Lors du téléchargement d'un fichier CSV, certains navigateurs peuvent l'enregistrer automatiquement en tant que fichier Excel en raison de leurs paramètres par défaut. Pour vous assurer qu'il reste au format CSV, veuillez utiliser l'option "Enregistrer sous" de votre navigateur.
Document
A15-fr.pdf112.48 Ko
Notes : TCAC = Taux de croissance annuel composé. 1 L'aéroport de Toronto Billy Bishop se classe dans les 10 premiers aéroports, mais celui-ci n'est pas inclus ci-dessus en raison de données confidentielles. Sources : Transports Canada, d'après Statistique Canada, «Trafic des transporteurs aériens aux aéroports canadiens», Cat. 51-203, éditions variées Transports Canada, base de données CESTA pour les données de 2012-2021